Ignorer et passer au contenu
Domani.
  • Services
  • Travail
  • Connaissances
Entrer en contact Entrer en contact
  • Services
  • Travail
  • Connaissances
Entrer en contact Entrer en contact
Travail en vedette

Dernières études de cas

Nous travaillons aux côtés des propriétaires d’entreprise en résolvant des problèmes pratiques et en construisant les bases d’un succès à long terme, et pas seulement de victoires à court terme.
Case Study: AI-Powered Gorgias Automation
  • AI
  • Automation
  • Custom Service
  • CX

Étude de cas : automatisation Gorgias alimentée par l'IA

À mesure que les marques se développent, le service client devient souvent l'un des principaux goulots d'étranglement. Les équipes d'assistance so...

Mis à jour le 31 août 2025
Case Study: SEO & SEMrush Audit Fixes
  • Audit
  • Organic
  • Performance
  • SEO

Étude de cas : Corrections d'audit SEO et SEMrush

La visibilité sur les moteurs de recherche est l'un des leviers de croissance les plus puissants pour le e-commerce. Cependant, des erreurs techni...

Mis à jour le 15 août 2025
Case Study: Virtual Shopping & Clienteling
  • Clienteling
  • Omnichannel
  • Retail
  • Virtual

Étude de cas : Achats virtuels et gestion de clientèle

Le e-commerce est pratique, mais il manque souvent de la dimension humaine des achats en magasin. Une marque a souhaité combler ce manque en propo...

Mis à jour le 31 juil. 2025

Études de cas

  • Case Study: Shopify B2B & QR Loyalty Access
    • API
    • Apple Wallet
    • B2B
    • Loyalty
    • QR Code

    Étude de cas : Accès fidélité Shopify B2B et QR code

    Les clients grossistes et B2B ont des besoins très différents de ceux des clients DTC. Une marque peinait à gérer les tarifs spécifiques à chaque ...

    Mis à jour le 30 juil. 2025
  • Case Study: Loyalty & Membership Program Launch
    • Engagement
    • Loyalty
    • Membership
    • Retention
    • Subscriptions

    Étude de cas : lancement d'un programme de fidélité et d'adhésion

    Acquérir de nouveaux clients coûte cher, mais fidéliser les clients existants est bien plus rentable. Une marque Shopify rencontrait des difficult...

    Mis à jour le 12 janv. 2024
Domani.
domani (italien) — /doˈmaːni/ n., masc. (invariable) — « le jour après aujourd'hui ; le futur. » sens de la marque — « créer une fondation, construite pour demain. »

Agence

  • Travail
  • Services
  • Connaissances
  • Contact

Agence

  • Travail
  • Services
  • Connaissances
  • Contact

Inscrivez-vous pour recevoir des informations mensuelles.

Nous couvrons un large éventail de sujets pour vous aider à développer votre boutique de commerce électronique, des actualités privilégiées, des tendances du commerce électronique et plus encore.

  • English
  • Français
© 2025 Domani.
  • Travail
  • Services
  • Connaissances
  • Contact

Article ajouté au panier 0

Il n'y a encore rien dans votre panier

Commencer vos achats

Chargement en cours...

Instructions spéciales concernant la commande

Sous-total

$0.00 CAD

Taxes et frais d'expédition calculés lors du paiement
Afficher mon panier (0)
  • Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.